Vous mourez ou vous dormez?

Vous mourez ou vous dormezimage002

Chers frères et sœurs et amis(es),  j’ai une seule question à laquelle que j’aimerais avoir une réponse, elle n’est autre que : vous mourrez ou vous dormez ?
Je ne vous demande pas de me donner la réponse, mais de vous donner vous-même la réponse si la conscience et la moralité vous interpellent. Il est écrit dans la Bible, précisément dans le livre d’Éphésiens 5 :14 C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.

Vous mourez ou vous dormez ?

De nos jours c’est l’indécence qui fait rage dans le monde et dans notre pays, mais personne ne se lève le petit doigt pour dire : NON !!! Nous ne trouvons rien a copier de bon des autres pays que l’indécence ? Vous mourrez ou vous dormez en voyant une jeune fille marche dans les rues avec culotte en disant qu’elle porte un « pantalon san fouk » ? Vous mourez ou vous dormez ?

Wow ! Quel dommage ! Il est écrit dans le livre de 1 Timothée 2 : 9 Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habits somptueux.

Vous mourez ou vous dormez ?

L’immoralité bat son plein en voyant des jeunes garçons et des hommes qui se font passer pour des femmes, en se maquillant, en se déguisant et  on dit que cela est au niveau même de l’État. Car il y a des postes pour les avoir, il faut accepter étant qu’un homme de coucher avec un autre homme ou étant qu’une femme de coucher avec une autre femme.
Cela ne dit rien pour vous en voyant des filles et des femmes qui se font passer pour des hommes, en se livrant dans des actes sexuels entre elles ?

Vous mourez ou vous dormez ?

Tant dis que dans la Bible,  il est dit dans le livre de Romains 1 : 26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Vous mourez ou vous dormez ?

Vous dites que chaque personne est libre de se comporter comme elle veut ?
Ou sont ceux qui se disent être les défenseurs des droits de l’homme ? Pourquoi ne sont-ils pas contre ?
Ils sont tous les mêmes ! Ou sont celles qui se disent être des défenderesses de l’égalité et des droits de la femme ? Pourquoi ne sont-elles pas contre ? Elles sont toutes les mêmes !

J’ai une chose importante a vous dire : Dieu a déjà fait pérr par l’eau deux villes pour la cause de l’immoralité et l’indécence, la ville de Sodome de Gomorrhe dans le livre de Genèse 19 : 24 Alors l’Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Éternel. 25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.

Vous mourez ou vous dormez ?

L’Eternel Dieu dit dans sa parole qu’il ne périra pas le monde par l’eau mais par le feu. Ézéchiel 22 : 31 Je répandrai sur eux ma fureur, je les consumerai par le feu de ma colère, je ferai retomber leurs œuvres sur leur tête, dit le Seigneur, l’Éternel.
Vous mourez ou vous dormez ?
(Production CEMES HAITI)

 

Please follow, like and Share us:
13

Leave a Reply