Ne mettez pas les lampes dehors !

Ne mettez pas les lampes dehors ! 2012_11_02_19_21_ampoule

Le Journal Des Remnants

Dieu a mené les Israélites qui étaient des esclaves en Egypte hors du désert durant l’Exode. Pour entrer dans Canaan, ils devaient triompher dans le désert. Pour cette raison, Dieu a appris aux Israélites comment gagner la puissance céleste et avoir la victoire dans le désert. “Ne mettez pas les lampes dehors”, signifie que nous ne devons pas mettre dehors la lampe de prière parce que Dieu nous répond 24 heures par jour. C’est ce que nous appelons tout simplement « la prière de 24 heures ». Comment est-ce que nous pouvons prier 24 heures par jour?

Lévitique 24 : 1-4

1 L’Eternel parla à Moïse, et dit : 2 Ordonne aux enfants d’Israël de t’apporter pour le chandelier de l’huile pure d’olives concassées, afin d’entretenir les lampes continuellement. Lire la suite

  1. La prière de 24 heures 

Quelle est la prière de 24 heures ? Comment est-ce que nous pouvons prier de façon continue 24 heures par jour ? Autour de nous se trouvent beaucoup de problèmes, de conflits, et de difficultés. Et à chaque moment nous devons prendre des décisions et faire des choix qui concernent des domaines plus ou moins importants. Se souvenir de l’Alliance de Dieu et choisir la foi devant Dieu à de tels moments, c’est la prière de 24 heures. Si Joseph ne s’était pas souvenu de l’Alliance de Dieu ou ne s’était pas réjoui de la présence de Dieu avec lui quand il était esclave, alors il aurait cédé au désespoir. Si nous choisissons le désespoir et d’abandonner, alors nous échouerons. Inversement, si nous choisissons la foi, nous recevrons des réponses. David a confessé même dans les temps d’adversité :

Psaumes 23 : 1

1 Cantique de David. L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

.2. La raison pour laquelle nous ne devons pas mettre les lampes dehors

La raison pour laquelle tous les évangélistes et les églises ne doivent pas mettre dehors les lampes de prière de 24 heures n’est autre que ceci: quand nous ne mettons pas les lampes de prière dehors, nous sauvons le terrain autour de nous et notre nation. En plus, le monde entier souffre des problèmes spirituels et la jeunesse et les générations futures se perdent. Pour les sauver, nous ne devons pas mettre les lampes de prière de 24 heures dehors.

  1. La manière d’allumer les lampes de prière 

Les lampes sont là pour contenir la lumière. Celui qui peut vaincre les forces invisibles des ténèbres est Le Christ seul, et Il est celui qui a transformé le destin fatal de l’homme et a vaincu Satan. Si nous aimons la lumière du Christ à chaque instant, nous gagnerons le vrai pouvoir. Dès lors, la lumière du Christ brillera autour de ceux qui aiment le mystère du Christ. Si nous prenons la lumière du Christ et allons sur le terrain, les réponses de sauver le terrain et le salut du monde entier apparaîtront.

Forum : Choisissez la foi devant Dieu à chaque moment aujourd’hui. Et méditez sur la réponse de la lumière du Christ qui brille dans votre terrain d’évangélisation et dans le monde entier à travers vous.

 

 

Please follow, like and Share us:
O

Leave a Reply